Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
2 février 2017

Scrap'Camping Saumur

Bonjour, 

Ca y’est, je peux vous annoncer les dates du Scrap’Camping, ce sera du jeudi 22 au samedi 24 juin, l’occasion encore pour cette 4ème édition de se poser et d’explorer de nouvelles pistes créatives, une agréable façon de terminer l'année scolaire et de retrouver des  passionnés du scrap, mes copines du Maine et Loire, de Tours, de Rennes, et mon petit doigt me dit que des copines de la région parisienne se joignent à nous cette année. Sans oublier ma copine Isa de Saumur  sans qui ce scrap’Camping n’aurait pas lieu !

 les ateliers vont encore s'enchainer et se succéder sur plusieurs jours, nous passerons en revue un ensemble de techniques : matières & textures, travail de vieillissement du papier et des tissus, création de fonds de pages, association dentelle /tissu, exploration de nouvelles matières ( pâte D, brushos, Bistres, poudres à embosser, encres ... ). Il y’en aura pour tous les styles ! 

Possibilité de s'inscrire à la carte, un atelier ou plusieurs, c'est comme vous voulez.

Si vous souhaitez plusieurs Gîtes existent non loin de la salle ( c’est le festival du Vélo Vintage ce même week-end, les locations partent vite ! )

Les projets avancent à grands pas, les aperçus viendront bientôt, j’attends juste la réception d’une partie du matériel.

voici de quoi vous donner une idée ( bien que de légères modifications peuvent être apportées ) :

-           Jeudi 22 juin : Un album matières & Tissus au format 15x24 cm avec des effets de vieillissement ( au café, encres… ). Nous allons marier plusieurs éléments et donner l’illusion que l’album a vécu et qu’il est d’une autre époque. Complet

-          Vendredi 23 juin : Deux pages techniques 30x30 cm, la 1ère l’accent sera mis sur le travail de fond de page afin de laisser la part belle aux photos avec des effets de superpositions et de reliefs, la 2ème Page sur un support cintre en bois dans une ambiance radicalement différente.

-          Samedi 24 juin : Un mini album au format 13x17,5 cm avec une couverture Tim Holtz pour explorer de nouvelles techniques en particulier l'exploration du Gesso et des poudres Brushos/Bistres. Complet

Si vous êtes intéressées par cette nouvelle édition, n'hésitez pas, rejoignez-nous. Les places partent très vite, le nombre est très limité car pour le confort de toutes, je limite les inscriptions à 10/12 personnes maximum par atelier. L'atelier du jeudi ( album tissu ) est presque complet ! Revenez vers moi si vous voulez un bulletin d'inspription.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Fatiha,<br /> <br /> J'aimerais reçevoir une fiche d'inscription, les ateliers du Samedi et dimanche m'intéresse! À voir.... Ma famille habite la région, pas besoin de mobil- home pour moi.<br /> <br /> Merci. Bonne journée!
Répondre
F
Fatiha, je te remercie de m'adresser un bulletin d'inscription.<br /> <br /> Françoise.
Répondre
S
super ce programme, je vois ma copine ce week end pour savoir si l on se lance dans l'aventure loin de notre région parisienne. Merci de m'envoyer un bulletin. Reste t il 2 places pour l'atelier de jeudi?<br /> <br /> bises<br /> <br /> selena
Répondre
G
Coucou<br /> <br /> Tu peux m'envoyer un bulletin d'inscription ? Je vais essayer de venir.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité