Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
12 avril 2008

Retour de version scrap

Voici un mini album fait en atelier avec Karine Casenave à Version Scrap le week-end dernier. Un week-end de folie que j'ai passé avec ma copine Natoune.

j'ai scrappé un peu, papoté énormément, me suis beaucoup baladée et ce fut surtout l'occasion de retrouver d'autres copines, Carine evs, Pascale/la tortue, Mamakook, Manuela, Isabelle56,  de voir pour de vrai Cynthia, Virginie, scrapanath et plein plein d'autres filles... Je devais rester une journée, j'y ai passé les 3 jours, ah sacrée Natoune, y' en a pas deux comme elle!!! Quand tu veux on remet ça!!! Biz à toutes celles que j'aurai aimé rencontrer...

Mini_album_karine_watercolor_version_scrap

Mini_album_karine_watercolor_version_scrap__2_

Mini_album_karine_watercolor_version_scrap__3_

Mini_album_karine_watercolor_version_scrap__4_

Mini_album_karine_watercolor_version_scrap__5_

Mini_album_karine_watercolor_version_scrap__6_

Mini_album_karine_watercolor_version_scrap__7_

mini_album_Karine_watercolor_version_scrap0

et pour terminer une bien belle photo avec...

version_scrap

Carine evs, Natoune, Pascale/la tortue et Céline Navarro.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est vraiment sublime!!!<br /> <br /> et en voyant cette photo je me demande si nous avons pas partagé des planches de tampons pour un des ateliers (tampons de paper arsty)
Répondre
N
Je découvre ton blog. Wouaaaou! tout est absolument splendide !!
Répondre
C
superbe ton mini il y a toujours d aussi belles photos!!<br /> j'étais aussi en même temps que toi à l'atelier de Karine, je n'ai pas encore eu le temps de le terminer mais cela ne serait tarder surtout que c'est un projet super beau et que j'ai beaucoup apprécier
Répondre
L
j'ai été super contente de te rencontrer !!! peut etre à Brest cet été ???!!<br /> biz
Répondre
V
Quel album splendide !!! Il est tout comme il faut, ni trop peu, ni pas assez ! il a Merveilleusement mis en beauté ton fils et on sent tout l'amour de maman... !<br /> Quelle chance d'avoir fait toutes ces belles rencontres !!! Pfiou, l'année prochaine, je ferais tout mon possible pour monter à la Capitale !<br /> Bizzzzzzzz<br /> Claire
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité