Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
8 avril 2009

livre altéré

Je me suis laissée tenter par un atelier en ligne proposé par Karine C sur Scrapcinéma, une petite merveille cette réalisation, un livre altéré à mi-chemin entre le carnet de voyage et le Mail Art, tout ce que j'aime pour des photos de voyage. T'es trop forte Karine!!

livre_alt_r_

livre_alt_r___10_

et pour teminer quelques photos de mon week-end à Paris à Version scrap, que du plaisir!!! si tu passes par là Nath la blonde, j'ai hâte de recevoir les autres photos.

Bisouille à ma Natoune, à Nath, à Cynthia, à Virginie, à la tortue, à Carine Evs, à scrapanath, à Isabelle56, à Delph... et à toutes les autres qui j'ai croisé vite fait entre deux stands!!!

Copie_de_IMG_5054

Copie_de_IMG_5096

version_scrap2009__21_

version_scrap2009__15_

version_scrap2009__17_

Copie_de_IMG_5091

Comment on reconnait une bonne copine?  et ben...quand vous vous fracassez la tête contre la portière d'une voiture, que vous êtes à moitié évanouies et que ça provoque ça!!!!!!

version_scrap2009__14_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> je suis venue à version scrap vendredi et vous ai achete deux kits et plein d autres choses du reste je m'appelle Sylvie MARIE-SZYPOWSKI cheque Neuflize OBC<br /> pourriez vous m'envoyer les pas a pas de ces kits<br /> <br /> je vous en remercie par avance, et s'il vous plait refaites nous des DVD car je m'éclate en meme temps que vous j'aime scrapper en vous écoutant<br /> <br /> Mille mercis pour toutes vos idées, grace a vous je suis une passionnée de scrap vintage<br /> <br /> Bien cordialement
Répondre
B
rhoooooo il est subliiiiiiiiime ton altered book !!!<br /> bon... fodra que je finisse le mien hein...depuis le temps (...ca fait 3 ans qu'il attend d'etre fini :( boooo !! en tous cas en voyant le tien, ca m'inspire bcp de le ressortir pour le finir :)<br /> <br /> Super sympa tes photos de VErsion scrap !! ahh les copines, tro tops tout ca hein :)<br /> bisous d'Australie xxx
Répondre
M
Magnifique ce livre, un projet qui m'irait bien !!!<br /> Bon voyage au Maroc, bonjour aux Marrakchis !<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
A
wahouuuu il est superbe
Répondre
P
Super mini^0^<br /> <br /> !!!!
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité